mercredi 14 novembre 2012

Beauté test - Hydra rides / Dr Pierre Ricaud

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de rides qu'il ne faut pas prévenir leur apparition et ne pas hydrater sa peau.
J'avais testé un anti-rides Yves Rocher, mais comme d'habitude avec cette marque j'ai eu des allergies.Pareil chez Nivéa. J'ai donc voulu profiter d'une offre exceptionnelle chez le Dr Pierre Ricaud et j'ai voulu tester "Hydra rides" peaux mixte car j'ai une peau qui brille sur les 3 fameuses zones.
La bonne surprise est que cette crème d'une texture agréable qui fond instantanément est très peu parfumée donc pas d'allergie. Elle lisse bien la peau. Hélas, elle est encore trop grasse pour moi car rien à faire, ma peau brille. A moins de l'associer à un soin matifiant.
Je la conseillerai plutôt à une personne ayant une peau normale et qui voudrait traiter efficacement ses 1eres rides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire