mardi 13 novembre 2012

Un blog pour s'amuser

Il y en a encore qui vont râler que j'ai trop de blogs mais je m'en fiche, je fais ce que je veux ! Alors voilà avant hier j'ai ouvert un blog avec des images et des vidéos du net, des textes persos, il y aura aussi des créas, de la déco, et des photos persos, etc...
Ca se passe là et naturellement vous n'êtes pas obligés d'y aller.
C'est un blog pour le fun et vous y êtes bienvenus si vous le souhaitez.
C'est ici :
http://misswendy.eklablog.com

7 commentaires:

  1. Bonjour merci pour ce clin d'oeil pour ton nouveau blog, comme tu dis c'est ton droit et ton choix ! :)) très joli la présentation, bonne chance à bientôt, Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Val !tu sais quoi tu me bat à plate couture maintenant !Et amuse toi c'est le principal le reste des blablas .
    Bisous Mamé

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance pour ce nouveau blog ! moi je préfère tout mettre au meme endroit ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Quelle importance l'opinion des "autres"?,Tu fais ce qui te fait plaisir.Ton fond de blog est beau.Je vais voir ton autre blog.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Le principal est de t'amuser et ceyx qi râlent, basta!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bon amusement !!
    aujourd'hui ménage pour moi- je pars le 18 !bonne journée-
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Cela fait du bien de s'amuser... Pas de soucis, continues.
    Bises

    RépondreSupprimer