vendredi 2 novembre 2012

Cet article aujourd'hui

En ce jour des "défunts" pas d'article ou plutôt cet article avec cette immense pensée pour Roger l'homme de ma vie, parti trop tôt voilà déjà 8 ans, à qui je dédie cette chanson :

14 commentaires:

  1. Bonne journée, promène toi, bouge et change toi les idées !

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons tous un membre de la famille qui en ce jour nous manque encore plus.

    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. bel hommage ,belle chanson passe un doux week-end bisous

    RépondreSupprimer
  4. ohlala quelle épreuve difficile que de perdre sa moitié ! douces pensées figaro !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Valérie

    Je comprenais pas trop au début merci de m'avoir éclairée sur Figaro et Chloé...
    Toujours difficile de perdre sa moitié... pour moi c'est mes deux enfants, je vis chaque jour avec...
    Pour les blogs j'en ai trois en effet. Un pour la nature, mes poèmes et un autre musical, je m'y retrouve mieux...comme ça chacun peut choisir ce qu'il aime et ça marche...
    je t'embrasse bien fort
    Arlette

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Valérie. Encore un nouveau blog ? Bel hommage à Roger. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne change plus de blog cette fois ci mais j'envisage tout de même un retour de Figaro ! en plus !
      bisous

      Supprimer
  7. Très belle chanson qui m'a beaucoup plu.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir alors car c'est une très belle chanson et qui sait juste trouver les mots exacts qui correspondent à ma situation.
      Gros bisous

      Supprimer
  8. une journée difficile à vivre-
    un bel hommage à ton amour, à jamais dans ton coeur-
    bon samedi, je n'ai reçu ton mail que ce matin- désolée-
    bsous ! Lady marianne

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Figaro,
    comme j'imagine la souffrance qui est la tienne. ces trois dernières années en on été une marque aussi notamment avec mon petit fils de trois mois...
    ne m'en veux pas du retard, je viens juste de recevoir ton avis.
    Je t'embrasse.
    Covix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne t'en veux pas !
      Apparemment Google distribue les notifications avec un jour de retard.Du coup je ne vais pas publier aujourd'hui.
      Pensées pour ton petit-fils,
      bisous

      Supprimer
  10. Hello Selène,
    As-tu fini par maîtriser ta crève? La sinusite, je connais aussi, ça use! Ta bannière est superbe et ces deux chatons adorables avec leur regard un peu étonné sur un monde qu'ils découvrent. Pour moi, la fête des morts est devenue une fête commerciale comme toutes les autres, associée d'ailleurs aux célèbres vacances de la Toussaint. Mais je suppose que tu n'attends pas ce jour-là pour penser à Roger ou à tous ceux que tu as aimés, toi!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour du dimanche et gros bisous en souhaitant que tu ailes mieux

    RépondreSupprimer