jeudi 1 novembre 2012

Nouveau thème

Halloween c'est fini, bienvenue à Hello Kitty. Toujours un fond de blog sur le thème des chats. Moi je l'aime bien hello kitty et puis sur un blog, tu te payes pas la honte devant les copains bien que j'ai des T-shirts "hello kitty" et j'assume même si je ne les porte pas souvent.
Sinon le thème n'est pas stable car je  fais des recherches sur le net.
@ demain j'espère pour un nouveau post.

8 commentaires:

  1. Bonsoir
    C'est très gentil d'être passé sur mon blog...
    je vous souhaite une belle soirée.
    Arlette

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup hello Kitty...et j'ai plus de 60 ans...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. un beau nouveau fond de blog- j'aime bien-
    les ragots ! tu laisses-
    bon vendredi - gros bisous !! Lady Marianne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Ce n'est pas si mal que cela, j'aime l'esprit.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. hello kitty a toujours la côte c'est certain !

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais je suis comme toi, j'ai gardé une pertie enfantine en moi, et je crois que l'on a pas à en avoir honte!!

    Soleil et vent aujourd'hui, il ne fait pas chaud.

    Pfffff... ta sinusite passe pas... c'est pas drôle ça!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Malgré mon âge avancé j'aime bien Hello Kitty ,c'est très mignon
    Je te souhaite de passer une agréable soirée ,malgré ta sinusite persistante
    Soigne toi bien
    Bisous

    RépondreSupprimer