samedi 24 novembre 2012

Des news

Je suis toujours hyper fatiguée malgré les vitamines. Vous vous souvenez je vous avais dit que le toubib m'avais prescrit une prise de sang à faire à jeun à domicile. Eh bien figurez vous que j'ai du me déplacer jusqu'au labo car cette abrutie d'infirmiière n'est pas venue à 6h du matin mais à 18h. Je me demande bien où elle a eu son diplôme celle là encore. Enfin bref, à cause de ça j'a i perdu quasi une semaine. J'ai eu les résultats mercredi et à part une énormissime carence en vitamine D, un truc de dingue, tout est normal !
J'ai rendez-vous chez le Dr mou du genou mardi à 14h...
En attendant, je continue de me coucher le soir à 19h et même que je crains bien de pas pouvoir aller voir Izia en concert Jeudi soir. En plus j'ai appris hier qu'Oxmo Puccino passait en Février à Gre et que c'est complet, ça m'a dégouté....Enfin je vois toujours Biolay en juin si d'ici là ma fatigue ne m'a pas achevée...

7 commentaires:

  1. repose toi et mange des laitages ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Prends soin de toi !
    Gros bisous Mamé

    RépondreSupprimer
  3. Tu es mal tombée, car en général les infirmières sont plutot pro! J'espère que tu vas retrouver ton énergie rapidement. Caresses Chipie et Hermione, tu vas voir, effet immédiat garanti!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mange des tonnes de kiwis, de bananes,du chou, des agrumes et tu verras ta vitamine va vite remonter!!
    Ca met KO quand on a une grosse carence, ça m'est arrivé il y a quelques années car je mangeais mal, je faisai un régime à la con et j'ai dû l'arrêter.
    Bonne journée et repose toi.

    RépondreSupprimer
  5. Oui soigne toi bien moi je mange tous les jours un kiwi c'est très bon pour la santé et un jus d'orange .bon dimanche et bon repos bisous

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas reçu de notifs hier - et abste -
    mince c'est une anémie cette carence-
    oui des vitamines, il te faut- kiwi- citron--
    et du repos !!
    je t'embrasse bien fort- Lady Marianne

    RépondreSupprimer
  7. reposes toi bien
    pour la vitamine D, du poisson gras en est très riche, le saumon, grillé ou poché, pour 200g t'apporte jusqu'à 960Ui jour, le Soleil en est le plus grand fournisseur, 1/4 heure de bain de soleil est suffisant pour subvenir au besoin...
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer