dimanche 11 novembre 2012

Des news

Je remercie Lady Mariannne pour sa carte sympa comme tout (tarte à l'oignon). Hélas je l'ai égaré car je suis très malade depuis 2 semaines. Je tiens à peine sur mes jambes. Voilà pourquoi pas d'article bloguesque !
Une photo marrante pour entamer ce Dimanche :


Gros bisous à tous.

6 commentaires:

  1. Soignes toi et va voir un toubib ! ne te laisse pas malade sans réagir ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. quelle magnifique image !!! rétablis toi vite Figaro pleins de câlins !

    RépondreSupprimer
  3. Soigne toi bien et vois un médecin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. il faut aller chez le dr !! ne pas rester comme ça !!
    gros bisous ! Lady M

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben je suis désolée de te savoir encore malade... je pensais que tu allais mieux!
    Mou du genou est vraiment pas compétent!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,
    ne te laisses pas abattre par la maladie, prend un bon toubib..
    Bises

    RépondreSupprimer