dimanche 4 novembre 2012

Une chanson et un sondage

En ce Dimanche morose, une belle chanson d'Elton et un petit sondage sur votre droite. C'est important pour moi, alors donnez votre avis :

10 commentaires:

  1. Coucou Valérie
    J'espère que tu vas bien ce dimanche...Ici la pluie pour ne pas changer... et cette semaine promet d'être encore très arroser...
    te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si mon commentaire a été enregistré...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie,

    Comme le ciel, plein de mélancolie.
    J'espère que tu vas mieux.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir !
    je viens par chez Covix !! pas reçu ton article-
    je vais voir ton vote !!
    bonne soirée- bisous ! Lady M

    RépondreSupprimer
  5. ben le retour !! des bafouilles ??
    peu importe le nom ! ton blog !! je suivrai-
    à bientôt ! Lady M

    RépondreSupprimer
  6. Voilà ai voté et je te souhaite une bonne semaine en espérant que tu vas mieux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elton John j'adore... ma préférée c'est "song for guy".
    J'ai voté.
    Passe une belle semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. je viens de voter oui bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  9. Vas de l'avant et continue ton blog actuel.
    Belle chanson.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer