lundi 5 novembre 2012

Le retour des bafouilles

Bon bon, j'ai pas pu attendre la fin du sondage...J'étais trop impatiente...Désormais j'aurais alors 2 blogs et c'est définitif : celui-ci et les bafouilles de figaro, là :
http://lesbafouillesdefigaro2.eklablog.com/accueil-c19037763
Je compte sur vous !

5 commentaires:

  1. J'arrrrriiiiivvvveeeeeeeeee chez Figaro!!!!
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. je vais voir si je suis abonnée-
    bonne journée- bises !!! Lady Marianne

    RépondreSupprimer
  3. J'en viens et bonne chance; même si je n'y vais pas tous les jours.
    Bisous et bon mardi

    RépondreSupprimer
  4. Kikou ! Me revoila avec de la connections a 100/100 j'ai bien pris note !
    Bisous Mamé

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou par ici pour te souhaiter un bon week-end.
    Il va être pluvieux... alors j'en profite pour ranger le grenier et faire du tri!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer