vendredi 16 novembre 2012

Hermione pose pour vous !

Seulement 2 photos de la petite Hermione qui a maintenant 8 mois.
Demain, ce sera au tour de Chipie !



15 commentaires:

  1. tu es toute jolie hermione!!!
    ronrons à toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Val bien mignonne Hermione !
    Bisous Mamé

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est belle cette petite Hermione
    La couleur de sa robe est superbe.

    Un grand merci Valérie pour l'adorable petite carte avec des ânes arrivée ce matin ,tu es un amour.

    Je te souhaite de passer une agréable soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle Hermione qui se la coule douce.
    Bisous et bon samedi

    RépondreSupprimer
  5. elle est bien mignonne ,je lui fais une caresse ,bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  6. un beau pelage, bien mignonne hermione !
    bisous !! Lady Marianne !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est bien installée la minette!
    Caresses à elle.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Kikou Val ! Soigne toi bien et prends soin de toi ...
    Bisous Mamé

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Valérie. Hermione est superbe ! Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  10. trop beaux!!
    En espérant que tu passes un bon weekend, je viens accompagnée de toutoune te faire un coucou

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir val !
    Je passe pour te dire que j'ai bien eu ton com et donc ce soir je suis la !
    J'ai ouvert deux nouveaux blogs .
    Bisous Mamé

    RépondreSupprimer
  12. elle est bien jolie cette minette !

    RépondreSupprimer