jeudi 1 novembre 2012

On est vite oublié

Actuellement je suis très malade, une bronchite-sinusite récalcitrante qui ne plie pas même sous les antibio. Naturellement je ne passe pas sur les blogs car souvent alitée. Eh bien personne ou presque ne passe sur le mien non plus. JE remercie Khanel qui a été la seule à passer et laisser un commentaire.
Je ne vous dis pas à quel point si peu de sollicitude déçoit...

21 commentaires:

  1. eh bien excuse-moi de t'avoir oublié ,c'est vrai que j'ai pris l'habitude d'attendre les notifications pour répondre ,j'avais oublié que tu étais malade .bon rétablissement bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais je ne connaissais pas votre blog ...
    Je viens ce matin, parce que vous venez de laisser un commentaire sur le mien ... pour la première fois, il me semble ...

    Je vais toujours sur les blogs des ami(e)s qui me font l'amitié de laisser un commentaire sur le mien.

    Je vous souhaite un prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  3. désolée Figaro !
    je passe si je reçois un article du blog
    pas uniquement si on me visite-
    je suis abonnée chez toi-
    bon rétablissement- bisous !! Lady Marianne

    RépondreSupprimer
  4. Chacun fait comme il peut ! repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  5. Rétablis toi bien vite...
    Je pense fort à toi
    Bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Disons qu'Octobre a été un mois difficile pour pas mal de monde...
    Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben tu sais, suis pas venue te voir non plus alors je vais pas te jeter la pierre...
      et merci :)

      Supprimer
  7. coucou figaro, mais faut dire que tu changes tout le temps d'adresse alors c'est pas évident de te suivre parfois ! mais je comprends ton agacement ! Je ne surfe presque plus pour cause gros problèmes. Je te souhaite un bon rétablissement !! au fait, magnifique ta déco blog halloween !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah neopet je savait que tu dirais ça hihi ! mais promis je ne bouge plus de blog, je suis bien là ou je suis, j'y reste !

      Supprimer
  8. Hélas on est vite oublié je l'ai également constater, sauf par les vrais amis. Heureusement j'en ai quelques uns.

    RépondreSupprimer
  9. Moi je t'apporte juste quelques bonbons ...
    Bisous Val !prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  10. Hélas je le constate aussi et je croyais pourtant t'avoir laissé un com hier.
    Bisous et meilleure santé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meilleure santé Figaro !!
      je pense bien à toi- même sans com-- il faut le savoir-
      gros bisous !! Lady Marianne

      Supprimer
  11. Je viens de me réinscrire à ta new...j'avais perdu ta trace...
    Soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
  12. Je passe autant que je le peux, surtout quand je reçois un post que tu as publié. C'est toujours long à soigné, j'en ai fais l'expérience entre septembre et octobre... Je ne suis pas adepte d'antibio,,je préfère que cela passe tout seul, juste quelques gouttes dans le nez. Finalement cela à moins trainé que d'habitude.
    Changer l'air de l'appartement, c'est important, et bien transpirer.
    Meilleurs santé, bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. si tu ne bouges plus tu m'en vois ravie mais de toute façon j't'aurai suivie quand même hihihi !

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que je t'abandonne un peu quelquefois, mais bon je vais me rattraper!!!

    Sympa Hello Kitty... j'adore ce petit personnage!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi dès que je suis malade je disparais de vos blogs !
      Désolée...bisous

      Supprimer