dimanche 21 octobre 2012

Dimanche chats

Ca faisait un p'tit moment que je ne vous avais pas montré des photos de mes chats. Attention aujourd'hui je vais vous innonder alors j'espère que vous n'en n'aurez pas marre mais j'ai mitraillé à gogo !
Alors dans l'ordre on a Figaro, Hermione, Delight et Chloé côte à côte, et Diamant qui comme vous le voyez   a une vie bien fatigante lol






8 commentaires:

  1. ils sont tous super beaux ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, la vie est dure, ça saute aux yeux.
    J'ai juste voulu dire que sous prétexte que tu ne passes pas sur les blogs, on t'oublie.
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement j'ai remarqué aussi...
      Bisous et bon aprèm'

      Supprimer
  3. Bon me voila je vais mettre ce lien dans ma colonne !

    Tes chats sont magnifiques ! Merci du partage !
    Bisous bonne fin d'après midi .
    Gros bisous Mamé

    RépondreSupprimer
  4. Mais que fais tu à tes chats pour les épuiser ainsi?????

    Ils sont tous beaux et tu sais, tu ne nous ennuie jamais avec des photos d'eux... on aime presque toutes les chats et on ne se lasse jamais d'en voir!

    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. ils sont tous très beaux ! une préférence pour Hermionne !!
    ils ont l'air stressé !! les pauvres !!
    bises ! Lady M

    RépondreSupprimer
  6. 5 chat'mours, c'est magnifique, ils sont adorables !!!
    Belle soirée
    Annie

    RépondreSupprimer
  7. Des photos de tes minous on ne s'en lasse pas ,c'est toujours un plaisir.
    Ils sont magnifiques
    Passe une bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer