samedi 20 octobre 2012

Quelques news

Pas la forme ce matin. Je me suis réveillée avec une méga sinusite infectieuse qui commence à dégénérer en bronchite et avec de l'asthme. Ca veut dire qu'il va falloir que je prenne un rendez-vous avec le Dr Mou du genou.
En ce qui concerne mon Figaro, j'ai été chez mon véto qui lui a prescrit une cure de Zylkène (anti-stress pour chat) que m'a recommandé Domino et les vétos du site Wanimo (très sérieux et de bons conseils).
Ce matin j'ai fait plein de photos de mes loulous que je publierai prochainement.
Bon week-end à vous.
xoxoxo

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas le produit que le véto t'a donné pour Figaro... j'espère que ce sera efficace et qu'il laissera la pauvre Hermione tranquille!!!
    Ma pauvre, il faudrait que tu changes de médecin toi aussi pour être mieux soignée, mais pas facile à en trouver un qui soit efficace!!!! Pfffff... faut plus être malade de nos jours!!!!
    Soigne toi bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je pasais juste voir comment tu vas aujourd'hui... j'espère ne pas t'avoir réveillée!!!!

    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer