mardi 16 octobre 2012

Les casseroles du mardi

Alors voilà quand j'étais ado, j'adorais chanter devant mes petits camarades de classe qui avaient plutôt l'air d'apprécier mais à l'époque je m'entrainais beaucoup. Depuis, ayant stoppé les entrainements, je chante comme un vraie casserole, pas mieux que sous ma douche mais j'aime presque toujours autant chanter. Alors puisque le ridicule ne tue pas, tous les mardis j'instaure "Les casseroles du Mardi" où chaque semaine j'assassinerai une chanson (pas trop quand même j'espère). C'est juste pour se marrer.
Voici ma 1ere production, qui est un peu courte et dans laquelle je ne me suis pas complètement lachée mais les prochaines devraient être plus longues. Quant à la tête de dégénérée que j'ai sur la vidéo, c'est parce qu'elle a été prise au réveil.
Allez second degré de mise !


2 commentaires:

  1. En effet, c'est court et j'espère bien avoir plus long la prochaine fois!
    Bon, tu sais je chante archi faux et ne juge pas du tout.
    Bisous et à la future casserole lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui faut que je réapprenne toutes les paroles des chansons ! Du boulot en perspective mais j'ai trouvé le concept amusant, on ne se prend pas au sérieux, on déconne !
      Gros bisous et je vais tramer sur la future casserole ! lol

      Supprimer