mercredi 17 octobre 2012

Problèmes d'ordi

Pour commencer, mon clavier est complétement nické et ma souris aussi. Mais en plus il y a un méchant virus ou je ne sais quoi d'autre qui pollue mon PC. Car quel que soit l'antivirus que j'utilise, il met 4 heures pour tout analyser et c'est pareil pour CCCleaner. J'ai reçu la visite aujourd'hui d'un nouvel  ami qui s'y connait en informatique, il m'a dit de tout transférer sur mon disque dur externe et de reformater l'ordi pour qu'il redevienne tel qu'il était au début, ce qui supprimera les éventuels virus que les anti-virus n'arrivent pas à détecter. Souhaitez moi bon courage car y'a du boulot !
Je tiens à remercier Tataflo pour sa belle carte et sa belle envelloppe que j'essaierai de publier demain !
Merci à mes lecteurs de me suivre !

3 commentaires:

  1. espérons que ton souci sera résolu ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien oui, tout transferer et tout remettre ensuite va te prnedre un certain temps... mais bon, si tu veux que tout fonctionne par la suite je pense effectivement qu'il faut en passer par là!
    Moi j'ai juste fait un ménage du disque la semaine dernière et ça va bien mieux... encore un peu long pour ouvrir quelques blogs, mais il rame bien moins!!!! Pour l'antivirus j'ai Kapersky, c'est mon frère qui le prend par son boulot et qui me l'installe.
    Contente que la carte soit bien arrivée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi je fais une restauration à une date choisie -- et ça repart-
    bonne chance pour ton ordi- gros bisous

    RépondreSupprimer