jeudi 18 octobre 2012

Souci avec Figaro

Je ne sais pas quoi faire avec Figaro. Depuis qu'il est de retour chez moi, il agresse Hermione de plus belle. Il la mord sous le ventre et lui fait très mal parce que j'entends la pauvre chatonne de 7 mois vraiment geindre.
Je ne peux pas le ramener à ma mère car Mercredi elle accueille une minette de 8 ans qui ne savait pas où aller. Mais d'un autre côté, je ne peux plus laisser perpétuer cette situation. Et ce qui me fend le coeur c'est que je l'aime mon Figaro car à part quelques bêtises il est super gentil avec moi.
Me séparer de lui pourrait me causer une grave dépression je crois et dont je ne me remettrai jamais.

4 commentaires:

  1. bonjour as tu posé la question à ton véto ? essayer 1 diffuseur de Feliway peut être ? moi la véto à donné du " Zylkène " à ulysse qui de temps en temps s'en prend aussi à Domino en la mordant lui aussi! je pense qu'il faut voir plusieurs solutions avant de t'en séparer . bon courage pour la suite . bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !
    j'espère que tu vas trouver une solution sans t'en séparer-
    bonne journée- bisous !Lady Marianne

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais si mon com est passé-
    je disais - j'espère que tu vas trouver une solution sans t'en séparer- gros bisous - je rentre lundi Lady M

    RépondreSupprimer
  4. Comme Domino je pensais au Féliway ,parfois ça donne de bons résultats
    J'espère de tout coeur que ton Figaro arrêtera ses agressions envers la petite Hermione
    Bisous

    RépondreSupprimer