lundi 15 octobre 2012

Hermione

Non que je ne veuille vous envahir avec mes photos de chats mais voilà il se trouve que j'en ai pris pas mal ces derniers jours. Et là, je vous présente Hermione, petite chartreuse de presque 7 mois. Mais à la voir, elle parait toute petite, on lui donne 4 ou 5 mois. C'était sûrement la dernière de la portée. Mais ça ne veut rien dire parce que Chloé à son âge était petite aussi et a trouvé sa taille adulte vers l'âge de 10 mois. Hélas, Hermione est la victime de Figaro qui la brutalise et je ne peux pas laisser passer ça. Hermione, de son côté n'a pas encore ses chaleurs.
Voici quelques photos prises dans le hamac :





8 commentaires:

  1. Plein de caresses à Hermione.
    Mon Noiraud est petit aussi, il a plus de 2 ans mais on ne dirait pas, il est "petit" par rapport à César et il le restera.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Me voilà dans ton nouveau chez toi et tu vois, je reste fidèle.
    Elle est belle Hermione, comme Chloé.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour , contente de te retrouver où que tu sois . joli blog et adorable minou , Hermione ,beau nom pour cette petite félinette si jolie . j'espère que tu vas bien. caresses à la petite chartreuse . bisous à toi
    je viens de m'abonner

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Figaro !
    mignonne - encore bien jeune-
    bonne continuation - bisous du doubs chez ma fille Lady Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Elle est adorable!! Contente de te retrouver! J'espère que tu vas bien et je te fais plein de gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle ta petite Hermione
    J'aime beaucoup la bannière de ton nouveau blog
    passe une bonne soirée
    Bisous

    Merci pour ta jolie carte arrivée ce matin ,je suis très touchée

    RépondreSupprimer