lundi 22 octobre 2012

Lundi classique chez Covix

Avec le nouveau prodige de la musique classique, Lang Lang jouant Chopin extrait de son nouvel album dédié à ce grand compositeur. Et un clip qui mélange les genres. Bravo !


5 commentaires:

  1. un coucou !!
    merci pour l'interméde musical- fait moche- enfin la pluie a cessé-
    bon aprem ! bisous !
    merci pour ta belle carte- publiée demain-

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, je viens de poster le lien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais jamais entendu ce jeune prodige... pas mal du tout.

    Je te souhaite un bon mardi... Pour moi pas mal de boulot aujourd'hui, je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ils sont doués les asiatiques !! pas que pour le kum fu !!
    un beau moment de détente-
    bonne journée- bisous ! Lady Marianne
    j'ai publié ta carte ce matin-

    RépondreSupprimer
  5. Juste un petit passage par ici pour que tu remercie de ma part ta maman pour sa belle carte enneigée.
    Gros bisous à vous 2.

    RépondreSupprimer