mercredi 24 octobre 2012

Mon modem et moi

Juste pour vous prévenir que si je ne passe pas ces jours ci sur tous les blogs, c'est que mon modem refait des siennes. Je devais aller en chercher un nouveau mais rappellez vous avec la maladie de maman je n'ai pas eu le temps. J'ai égaré le N° de référence qui me me donnait droit à un nouveau modem et là franchement pas trop le temps de chercher...Et leur retéléphoner, c'est la croix et la bannière avec ces télé-opérateurs basés à l'étranger et qui parlent un français approximatifs. Donc pour le moment je suis à la merci de mon modem et quand il veut bien marcher il rame comme si j'étais en bas débit. Franchement à quoi bon payer un forfait ?

3 commentaires:

  1. coucou ,je vais me réinscrire sur ton nouveau blog ,tu vois moi j'aime bien ekla parcontre j'aime pas blogspot ;mais ça c'est chacun son goût .bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  2. pas de chance la perte des réfs- oui les plateformes , ils parlent le français de base- tu dis un mot moins courant, ils ne comprennent pas-
    ça ferait du travail en France en plus-
    vaste débat- bonne journée- bisous ! Lady M

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    bon courage, ces modems ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances.
    Bises

    RépondreSupprimer