samedi 27 octobre 2012

Je vous présente Claudia

Qu'il s'agisse de Claudia Cardinale ou de Claudia Schiffer, les Claudia sont toutes de belles femmes. Celle que je vais vous présenter n'échappe pas à la règle. Il s'agit de la nouvelle minette de ma maman. Encore un sauvetage ! Claudia vient des USA et appartenait à un latino-américain travaillant dans le milieu scientifique. Trop souvent en déplacement il avait bien du mal à s’occuper de sa minette de 7 ans et donc une amie a passé pour lui une annonce sur "le bon coin"...qui n'a pas échappé à mes yeux !! Aussitôt ma maman a dit "je la prends" ! Une de plus ou de moins...Claudia est toute noire, aux poils longs, petit gabarit et a la queue légèrement coupée mais comme elle est touffue ça ne se voit pas.
Je lui ai rendu visite Vendredi car j'avais trop hâte de la voir ! La miss s'est laissée caressée et a même posé sa tête sur mes genoux. Elle et Duchesse se font la guerre alors que Duchesse ne disait rien ni à Figaro ni à Hindy. Mais il parait que 2 chats du même sexe ne font pas bon ménage.
Avec le feliway, du temps et de la patience j'espère qu'elles parviendront au moins à se tolérer sans rixes.
Voici maintenant les photos :



8 commentaires:

  1. Claudia est trop belle et ressemble tant à Natole et je peux te confirmer que 2 chattes ensemble, ce n'est pas le top, mais Dorothée et Natole se toléraient.
    Bisous et bienvenue à Claudia

    RépondreSupprimer
  2. mes chats se sont toujours entendus ! il faut un peu de temps ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passer sur mon blog.
    Je n'ai pas ce problème avec les deux chattes,la mienne et celle de ma fille s'entendent bien et s'amusent ensemble.Elles ont 4 et 12 ans.
    C'est difficile de partager son territoire,il leur faut le temps de faire connaissance.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que ça va bien se passer- ta maman étant malade, qu'elle n'ai pas de nouveaux soucis-
    bonne soirée- bisous !! Lady Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là la cohabitaton, c'est pas toujours évident!!!!
    Entre mes 2 matous ce n'est pas le grand amour... César qui était là en premier supporte très mal Noiraud... mais bon, c'est quand même mieux qu'au tout début... ils ne se battent plus.
    Plein de caresses à Claudia.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. bonne entente à tes deux chats- il faudra un peu de temps-
    bon dimanche- bisous ! Lady Marianne

    RépondreSupprimer
  7. Ma fille a eu le même souci avec ses chats, mais le temps les avaient rapproché.
    J'espère que tu croules pas sous la neige, ici c'est limite, je pense que les coteaux ont du blanchir.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Les choses devraient s'arranger avec le temps ... et le compréhension des humains.
    Il faut que la première arrivée soit la Reine et ne pas trop prêter attention à la seconde arrivée devant la première minette ...

    RépondreSupprimer